/ Avec eux, on se sape sans saper la planète /

Il nous tardait de vous présenter les 4 marques qui accompagnent aujourd’hui le lancement de l’E-Shop de l’Atelier Mieux.

Ils nous ont tapé dans l’oeil, ils nous ont séduits, ils agissent et font tout pour un réel changement, tout ce qu’on aime en fait !
Évidemment, après les avoir rencontré, après avoir échangé et découvert ce qu’ils faisaient, comment et pourquoi, on a eu qu’une envie, celle de travailler ensemble, de les soutenir, de les rendre visibles, de parler d’eux et de distribuer leurs produits !   

 

#1 Mademoiselle YéYé

Rencontré pour la 1ère fois au Salon Impact (Salon de la mode responsable) en Septembre 2019. Des engagements Vegan et auprès de la Fair Wear Foundation. Un énorme coup de coeur pour le style vintage si fortement affectionné pour révéler les courbes féminines.

#2 Chaussettes Orphelines

Recycler les chaussettes seules abandonnées au fur et à mesure des lessives, il fallait y penser !  Les engagements ? Dans l’emploi solidaire. Une gamme de produits proposés tout simplement incroyable. Des tissus aux finitions, tout est parfait. Avez-vous vu comme nous, le reportage où la fondatrice Marcia de Carvalho explique la transformation de la chaussette ? C’est juste Magique !

#3 Maison FT

Janvier 2020, coup de foudre pour leur graphisme, leur humour et la qualité de leurs produits. On adore leur histoire, leur volonté de bien faire, de chouchouter les clients … Leur ingrédient secret : de l’amour partout sans compter ! Chez eux, c’est du Made in France & Portugal ou du Coton Bio.

#4 SKFK

Rencontré dans un showroom à Toulouse, on a littéralement craqué pour leur volonté de transparence, leur grand respect pour l’humain, les animaux et la planète, leurs lignes au style “avant-garde”, à la fois simple et moderne avec une touche punchy. SKFK, c’est une vrai révélation !

Votre panier Article retiré Revenir en arrière
  • Humm... C'est tristement vide par ici...